Bonjour tout le monde.
Alors voila mon petit problème
J'ai 3 tables (thème, chapitre, sous chapitre)
Le thème est constituer un 1 ou plusieurs chapitres.
Le chapitre est constitué de 1 ou plusieurs sous-chapitres.
Je sais faire une requête (avec les jointures) qui me ramene toutes les infos de tout le monde
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 select t.TYTHE_LONG_LB, t.TYTHE_ORDRE_NB, c.TYCHAP_LONG_LB, c.TYCHAP_ORDRE_NB, s.TYSCHAP_LONG_LB, s.TYSCHAP_ORDRE_NB from PAT65V2.ZTY_THEME t left join PAT65V2.ZTY_CHAPITRE c on t.TYTHE_CDN = c.TYTHE_CDN left join PAT65V2.ZTY_S_CHAPITRE s on c.TYCHAP_CDN = s.TYCHAP_CDN order by t.TYTHE_ORDRE_NB
mais le problème c'est que le tableau donne ça :
mon but et d'arriver à avoir un tableau qui ressemble plutôt a ceci :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 TYTHE_LONG_LB TYTHE_ORDRE_NB TYCHAP_LONG_LB TYCHAP_ORDRE_NB TYSCHAP_LONG_LB TYSCHAP_ORDRE_NB CLOS-COUVERT-STRUCTURES 1 STRUCTURES 1 Structure 1 CLOS-COUVERT-STRUCTURES 1 STRUCTURES 1 structure en béton 2 CLOS-COUVERT-STRUCTURES 1 STRUCTURES 1 enveloppe extèrieure 3 CLOS-COUVERT-STRUCTURES 1 STRUCTURES 1 murs extèrieurs 4 CLOS-COUVERT-STRUCTURES 1 STRUCTURES 1 bardages 5 CLOS-COUVERT-STRUCTURES 1 STRUCTURES 1 panneaux pré-fabriqués 6 CLOS-COUVERT-STRUCTURES 1 STRUCTURES 1 Isolation thermique par l'exterieur (ITE) 7 CLOS-COUVERT-STRUCTURES 1 STRUCTURES 1 piliers 8 CLOS-COUVERT-STRUCTURES 1 CHARPENTES-COUVERTURES 2 toiture 9 CLOS-COUVERT-STRUCTURES 1 CHARPENTES-COUVERTURES 2 toiture terrasse 10 CLOS-COUVERT-STRUCTURES 1 CHARPENTES-COUVERTURES 2 puits de lumière 11 CLOS-COUVERT-STRUCTURES 1 CHARPENTES-COUVERTURES 2 bardages 12 CLOS-COUVERT-STRUCTURES 1 CHARPENTES-COUVERTURES 2 installation d'évacuation des EP 13 CLOS-COUVERT-STRUCTURES 1 MENUISERIES EXTERIEURES ET OCCULTATIONS 3 Menuiseries 14 CLOS-COUVERT-STRUCTURES 1 MENUISERIES EXTERIEURES ET OCCULTATIONS 3 Occultations 15
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 TYTHE_LONG_LB TYTHE_ORDRE_NB TYCHAP_LONG_LB TYCHAP_ORDRE_NB TYSCHAP_LONG_LB TYSCHAP_ORDRE_NB CLOS-COUVERT-STRUCTURES 1 STRUCTURES 1 Structure 1 structure en béton 2 enveloppe extèrieure 3 murs extèrieurs 4 bardages 5 panneaux pré-fabriqués 6 Isolation thermique par l'exterieur (ITE) 7 piliers 8 CHARPENTES-COUVERTURES 2 toiture 9 toiture terrasse 10 puits de lumière 11 bardages 12 installation d'évacuation des EP 13 MENUISERIES EXTERIEURES ET OCCULTATIONS 3 Menuiseries 14 Occultations 15
Je suis partie sur la piste des union ....
Qui me fabrique presque le tableau voulu mais je perds le lien entre theme et chapitre .... du coup je sais pas trop vers ou chercher.
1
2
3
4
5 SELECT '1' as Niv, t.TYTHE_LONG_LB as Theme, to_char(t.TYTHE_ORDRE_NB) as "Ordre thème",'' as Chapitre,'' as "Ordre chapitre",'' as "Sous-chapitre",'' as "Ordre sous-chapitre" FROM PAT65V2.ZTY_THEME t UNION SELECT '2', '', '', c.TYCHAP_LONG_LB, to_char(c.TYCHAP_ORDRE_NB), '', '' FROM PAT65V2.ZTY_CHAPITRE c
Qui aurez a défaut d'une solution des pistes a me donner? Merci
Partager