Salut les gars,
J'utilise Glassfish 4 et chaque fois que je monte application (après x quantité de téléchargement), le serveur tombe. Le processus tombe sur Ubuntu et je dois démarrer à nouveau.
Le téléchargement se fait par le propre GF de la console. Ceci est normal de se produire? Le GF accumuler des "déchets" lors de déploiement de l'application, ce qui se produit à plusieurs reprises, le serveur ne peut pas traiter?
L'erreur qu'il donne est la suivante:
Aidez-moi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 HTTP Status 500 - Internal Server Error type Exception report messageInternal Server Error descriptionThe server encountered an internal error that prevented it from fulfilling this request. exception javax.servlet.ServletException: java.lang.reflect.InvocationTargetException while attempting to process a 'beforeCreate' event for 'treeForm'. root cause java.lang.RuntimeException: java.lang.reflect.InvocationTargetException while attempting to process a 'beforeCreate' event for 'treeForm'. root cause java.lang.reflect.InvocationTargetException root cause java.lang.NullPointerException note The full stack traces of the exception and its root causes are available in the GlassFish Server Open Source Edition 4.0 logs.
Maintenant les json que je cre s'actualise pas quand je fais des modifications dans ma base de donnees
pour voir ses modifications dans mon json, suis obligé de reload l'application ou restart Glassfish
Partager