Bonjour à tous,
Tout est dans l'intitulé, je cherche a compter le nombre de fois où la valeur du champ de ma table A est présente dans ma table B.
Pour être plus concret, j'ai une table A contenant des clients d'une entreprise A (ID, Nom, Prenom, Adresse, Ville, CP)
Et une table B contenant des clients d'une entreprise B avec les même champs (ID, Nom, Prenom, Adresse, Ville, CP).
Je cherche à ressortir une requête qui me donnera pour chaque client de ma table A combien de fois je retrouve ce client dans ma table B.
Ma requête :J'y suis presque dirait on car j'ai bien mon nombre d’occurrence par client sauf qu'il m'affiche uniquement les clients présent des 2 côtés c'est à dire où il y a une correspondance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 select Nom, Prenom, CP, COUNT(*) from TableA LEFT OUTER JOIN TableB ON TableA.Nom = TableB.Nom AND TableA.Prenom = TableB.Prenom AND TableA.CP = TableB.CP where TableB.Act = 'True' --- notion de client actif ou innactif group by Nom, Prenom, CP
Or, j'aurais besoin d'afficher aussi les clients présents dans la table A mais pas présent dans la table B.
Je n'arrive pas à trouver ce qui me permettrait d'afficher aussi ces clients là...
En vous remerciant d'avance de votre aide précieuse !
Partager