Bonjour,

Dans le cadre d'un projet je suis censé réaliser l'intégration d'un module de paiement à une plateforme existante mais le module de paiement resterai en dehors (dans le but de pouvoir a nouveau l'utiliser pour une autre plateforme dans le futur) donc faire une connexion entre la plateforme et le module qui traiterait les paiements.

Je dois utiliser l'API MangoPay (https://github.com/Mangopay/mangopay2-java-sdk) seulement j'avoue être un peu perdu car il y a pas mal de chose que je n'ai pas forcément déjà utilisé comme Gradle ou Maven.

J'utilise Netbeans 8.2 comme IDE pour ce qui est de l'installation de plugin Gradle et de la création d'une projet cela est ok mais je ne vois pas comment connecter le sdk de MangoPay a mon projet Gradle qui selon moi doit justement me servir d'interface entre la plateforme et l'api MangoPay.

Je me demande pas ou je dois commencer exactement? Sachant que je reçoit les informations d'une transaction et que je m'occupe seulement du traitement de celle-ci pour le paiement et ensuite renvoi le résultat.

J'avoue être assez perdu vu le flot de nouvelles informations qui me sont tombés dessus je m'excuse d'avance si ma demande n'est pas claire ni au bon endroit .