Bonjour,
S'il vous plaît je suis bloquée dans la construction d'une requête SQL, et j'ai besoin SVP de l'aide![]()
j'utilise 3 tables (comme indiquée dans l'image ci-dessous)
- Table participant : contient de l'information relative à chaque participant
- table fréquence battement de cœur : contient des mesures qui sont récupérées à chaque 6 secondes pour le même participant (ces mesures sont récupérées depuis un appareil de mesure (j'ai 744882 d'enregistrement pour cette table))
- Table température centrale : Contiennent aussi des mesures qui sont récupérées à chaque 5 secondes pour le même participant (ces mesures sont aussi récupérées à partir d'un appareil de mesure (j'ai 53545 d'enregistrement pour cette table))
mon objectif de créer une requête Select pour afficher les id participants, date heure fréquence, date heure temps comme l'indique la table encadrée en rouge dans l'image, mais le problème comment créer une correspondance approximative avec date_heure_fréquence et date_heure_tem (le type de ces colonnes sont des DATETIME).
SVP pouvez vous me suggérer une solution pour créer cette correspondance approximative dans une requête Select.
Merci
Partager