Bonjour
Dans un document HTML, j'ai une form (form1) comme ci-dessous:Cette form , je la transmets avec ajax en récupérant cette form dans un objet FormData en y ajoutant un champ com contenant la donnée nouveauPL :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <form method='POST' name='form1' > <input type='text' size='35' name='T[COD_PT_LUM]' value='valeur 1'> <input type='text' size='34' name='T[COD_SUP]' value='valeur 2'> <input type='button' name='B1' value='Enregistrer' onclick='javascript:ajax_PL(form1)'> </form>Cette fonction envoie bien les données, mais je n'arrive pas à récupérer le nom des champs et leurs valeurs dans le script gestion_ep.php.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 function ajax_PL(myForm){ var data = new FormData(myForm); for (i=0;i<myForm.length;i++){ data.append(myForm[i].name, myForm[i].value); } data.append("com", "nouveauPL"); var xhr=new XMLHttpRequest(); xhr.onreadystatechange = function() { RetourListePL(xhr); }; xhr.open("POST", "gestion_ep.php", true); xhr.setRequestHeader("Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded"); xhr.send(data);
Comment faire ceci pour utiliser dans le script php les variables
$T[COD_PT_LUM] avec sa valeur valeur 1
$T[COD_SUP] avec sa valeur valeur 2
$com avec sa valeur nouveauPL
Merci pour votre aide.
Partager