Bonjour,
Je voudrais le schema directeur en php
Bonjour,
Je voudrais le schema directeur en php
oui mais encore ??
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php echo 'Schéma Directeur';
![]()
J'ai bien cherché "Schéma directeur" sur Internet, j'ai trouvé la page Wikipédia - Schéma directeur (informatique). Donc de ce que je comprends, c'est un document qui explique où on en est, comment on est arrivé là et où on va dans le développement d'une application ou d'un produit informatique.
Ce que je ne comprends pas bien, c'est si tu veux le schéma directeur de PHP en tant que langage (du genre les choix qui ont été fait pour déterminer quelles fonctions sont ajoutées, modifiées ou supprimées et quelles sont les objectifs de la prochaine version) ou si tu veux savoir comment faire le schéma directeur d'une application développée en PHP
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Partager