Hello,
j'ai dans mon formulaire plusieurs champs dont une liste d'objets que j'affiche dans le jsp comme ci-dessous:
Le Pb que j'ai c'est que ces objets ont des attributs différents de String, je me demande comment les récupérer pour sauvegarder cet objet dans le controller lors de la validation du jsp ?
Si j'ai par exemple dans l'object contact des variables contenant des object exemple Chien comment faire un binding avec cet objet pour sauvegarder le contact lors de la mise à jour des infos du formulaire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <c:forEach items="${myForm.listContact}" var="contact" varStatus="status"> <tr> <td align="center">${status.count}</td> <td><input name="contacts[${status.index}].firstname" value="${contact.firstname}"/></td> <td><input name="contacts[${status.index}].lastname" value="${contact.lastname}"/></td> <td><input name="contacts[${status.index}].email" value="${contact.email}"/></td> </tr> </c:forEach>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <td><input name="contacts[${status.index}].chien" value="${contact.chien.id}"/>
Peut être avec les Converter: pour transformer la string id chien en objet chien ?
J'ai essayer mais cela n'a pas fonctionné, j'ai surement mal fait qql chose.
Merci !
Partager