Bonjour,
je souhaite mettre en place une base de donnée sql sur WampServer... Et créer une interface web utilisateur... c'est à dire que les utilisateurs pourront saisir, afficher, rechercher. L'interface devra être protégé par un nom d'utilisateur et un mdp qui seront enregistrés dans ma base de données...
J'ai commencé à travailler là-dessus... en lisant des tutos, mais petit problème je suis novice, et j'ai trouver des tutos avec du PDO et du mysqli, cela ne fonctionne pas du coup...
Ce que j'ai deja fait :
J'ai réussi à créer mon interface de saisie et les données sont bien enregistrées dans ma base de données...
Ce que je n'arrive pas a faire :
- Créer une page de connexion login / mot de passe (en sachant que les comptes utilisateurs seront créer manuellement dans ma base de données) sans laisser la possibilité aux utilisateurs de créer un compte directement...
J'aurai besoin d'un tutoriel pour cela?? ou de l'aide??
en sachant que jusqu'à présent j'ai commencer avec du sqli... mais j'avais trouvé sur des sites des explications mais je pense que c'est du PDO donc cela ne fonctionne pas...
-Il me faudra par la suite une page permettant à l'utilisateur d'afficher sur l'interface web le contenu de la base de données sous forme de tableau... et d'avoir une fonction de recherche...
Avez-vous des tutos??? Des liens Internet à me proposer...
Merci
Partager