Salut à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde des app windows phone et j'aimerais avoir quelques renseignements.
Un client me demande d'installer une application afin d'effectuer un test dessus.

il m'envoie les pré-requis en m'indiquant d'installer :
- PC W8.x et ultérieur : Ok, j'ai un PC en 8.1 et un autre sous W10
- Téléphone W8.x et ultérieur : OK, j'ai mon téléphone sous 8.1
- Avoir un compte microsoft : OK (non, vous n'aurez pas mon compte )
- Installer le framework .NET 4.5.1 : OK, j'ai même le framework 4.6 sur W10 (est-ce que ça pose un problème ?)
- Installer le mini sdk WP8 : J'ai installé le sdk WP8 avec "Windows Phone developer Registration" et "Application Deployment" (cela veut dire qu'il y a d'autres choses fournis avec ce fameux sdk... s'il est mini ? )

Tout content, je poursuis les instructions du client :

Il faut ensuite activer le mode "DEV", et pour cela, j’exécute les tâches suivantes :
- Je déverrouille l'écran du WP
- je vérifier date/heure correcte sur PC et WP
- Je lancer "Windows phone developer registration" pour activer le device en mode "DEV"

Jusqu'ici, tout est OK !

Mais ensuite vient le moment terrible où il faut installer l'application sur le téléphone avec le "Application Deploy" :
-Je clic dessus, la fenêtre s'ouvre
-Je renseigne la Target avec "Device"
-Et là... c'est le drame, il me demande de renseigner une app avec l'extension XAP, mais mon app est en "appxbundle"
Je tente quand même mais j'ai un message d'erreur indiquant que le fichier renseigné n'est pas un fichier ".xap"

Du coup je ne perds pas espoir, et je , lis des en restant avec attention ! mais je ne trouve pas de solution. Du coup je lance l'opération "Forum" !

Du coup, j'ai 2 questions (pour le moment ça suffira amplement )
1) est-il possible d'installer quand même cette app avec ce SDK, mais qu'il me manque l'outil ?
2 ) Y'a t'il une autre possibilité pour installer mon application ?

Merci d'avance pour votre aide et votre implication