Bonjour,
Je voudrais savoir grâce à quelle commande je peux appeler la fenêtre Windows "ouvrir depuis" et est ce qu'elle me retourne le chemin??
Merci pour votre aide....
Bonjour,
Je voudrais savoir grâce à quelle commande je peux appeler la fenêtre Windows "ouvrir depuis" et est ce qu'elle me retourne le chemin??
Merci pour votre aide....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part WinExec(PChar('rundll32.exe shell32.dll,OpenAs_RunDLL ' + szFichier), SW_SHOWNORMAL);
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. :bug: ___ "http://club.developpez.com/regles/#LIII-A"Écrivez dans un français correct !!
C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.3 Entreprise - Visual studio 2022
OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.7)
@ Lung
c'est conseillé d'utiliser plutôt la fonction ShellExecute en lieu et place de WinExec non ?![]()
Oui, c'est vrai.Envoyé par evarisnea
Mais, j'ai rencontré des cas où ShellExecute ne fonctionne pas.
Mais là, c'était juste pour l'exemple. Je pense qu'avec ShellExecute ça doit marcher aussi (j'ai pas testé).
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. :bug: ___ "http://club.developpez.com/regles/#LIII-A"Écrivez dans un français correct !!
C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.3 Entreprise - Visual studio 2022
OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.7)
Ok ca marche merci à vous pour m'avoir aidé.....
Salut,
Une question me turlupine : coment savez-vous qu'il faut faire tel appel de telle façon ?
En gros comment savez-vous qu'il fallait faire
Vous connaissez par coeur les possibilités de rundll32 et shell32 ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part rundll32.exe shell32.dll,OpenAs_RunDLL![]()
Ou vous avez un petit tuyau ?
Merci d'avance![]()
Partager