Bonjour à tous !
Je suis actuellement en train de dépoussiérer une petite application de gestion de planning de médecins dans le cadre de mon boulot.
Cette application utilise le TPlanner (très bon composant au passage), mais comme l'appli date de 2008, la license est expirée donc impossible d'obtenir de l'aide de la part de TMS (sauf renouvellement de license et le boss est pas chaud...)
Bref, quelqu'un ici utilise t'il ce composant et pourrait m'éclairer sur une configuration en mode PlDay ?
Concrètement je cherche à afficher une seule journée dans mon planner, avec plusieurs colonnes (positions) correspondant au nombre de médecins.
Jusqu'ici rien de bien compliqué, sauf pour la récupération de la date quand je crée un item (RDV).
Dans la colonne 1 (position 1) je récupère la date du jour définie depuis un MonthCalendar, par contre si je crée un RDV dans la colonne d'à côté (donc pour un autre médecin mais supposément le même jour), je récupère la date du lendemain.
Et ainsi de suite, dans la troisième colonne je récupère la date du surlendemain...
A priori en mode PlDay le composant peut être multiday ou multiresource, mais j'ai eu beau fouiller toutes les options je n'ai pas trouvé où définir cela (dans mon cas multiresource, une journée pour plusieurs médecins chacun dans sa colonne).

Autre question : un click droit dans le planner me crée un RDV à l'endroit sélectionné, hors je ne veux pas de cette possibilité et je ne trouve nulle part où la désactiver (je n'ai rien d'assigné dans les évènements à ce sujet, donc j'imagine que c'est le comportement par défaut du composant).

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, ou pas