Salutation à tous !!!
Je travailles sur un projet qui est une application développé sur symfony. Je n'ai pas développé cette application mais je dois plutot apporter des modifications. La je suis en train d'installer l'envireonnement de développement en local sur ma machine. Jusque la pas de problème car j'ai installé wamp, la base de données sous PostgreSQL et j'ai même mis le dump de la base. Le moment le plus difficile est l'installation du projet existant. J'ai mis mon projet dans le dossier www de wamp et j'ai installer l'application via composer et je pense avoir bien configuré le fichier parameter.yml pour la connexion avec la base de données. Quand je tape l'adresse "http://127.0.0.127/leprojet/web/app_dev.php" j'ai une petite fanêtre qui s'ouvre me demandant de me connecter:
J'ai tapé tout les utilisateurs et leur mot de pase correcpondant (ceux que je connsaissait et tout ceux que j'ai dans la base de donées) mais malheureusement je rencontre un problème et je tombe sur cette erreur:
Quelqu'un aurait il une idée ??? Ou des pistes ?? Car Sa fait un moment que je suis dessus et je bloque totalement et je suis en panne d'inspiration. Si vous voulez plus de précision dites le moi je suis la pour ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator at admin@example.com to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error. More information about this error may be available in the server error log. Apache/2.4.9 (Win64) PHP/5.5.12 Server at 127.0.0.127 Port 80. Je vous remercie d'avance !
Partager