Bonjour,
Malgré une doc trouvée sur le web au sujet d'écrire un programme de préférence sous Delphi, je n'arrive pas à discerner l'essentiel , c'est à dire la manière de communiquer du PC vers les broches d'entées / sorties du PCF8574.
J'ai à ma disposition les livres de B.Kainka "j'exploite les interfaces de mon PC sous dos et windows qui se limitent au sortie série et parallèle (LPT1). En aucune façon, je ne trouve pas de tutoriel sur la manière d'opérer par le port USB;
Il s'agit de lire des états logiques "entrant" et d'écrire pour faire sortir des états logique 1 ou 0 : commande de relais, de led par exemple.
J'ai joint une notice mise en français en traduction automatique anglais/ français, mais il y a beaucoup de "distorsion".
Je voudrais connaître l'essentiel pour pouvoir écrire une application à partir d'une connexion USB?
Faut-il commencer par faire une première démarche à partir d'une RS232? Dans ce contexte, le livre de B.Kainka n'est pas trop explicite : la manière d'identifier le bon boitier PCF8574 dont les 3 pin d'adressage sont à la masse. Puis le façon de libellé entrées / sortie en lecture ou en écriture.
Merci d'avance pour votre aide.
J.Dudoret
Partager