Bonjour à tous,
J'ai un tableau sur une page PHP, avec des liens qui renvoient vers une deuxième page. Sur cette deuxième page, lorsque l'utilisateur fini ce qu'il a à faire, il est redirigé vers la premiere page contenant le tableau en question. Jusque là tout va bien.
Par contre, sachant qu'au retour j'ai une variable PHP qui indique le numéro de la ligne du tableau précédemment utilisée, j'aimerai qu'une fois le chargement de la page terminée, celle-ci "scroll" jusqu'à ce numéro en question.
Etant donné que je suis plus que débutant en JS et que je me doute qu'il faut passer par ce language pour atteindre mon objectif j'ai effectué des recherches mais ce que je trouve ne m'aide pas plus que ça car j'ai du mal avec ce language, je n'y comprends pas grand chose.
Or j'ai juste besoin de faire cette petite action sans passer par un cours complet en JS...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Voici mon tableau :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <table class="table table-bordered table-hover table-striped" style="border: 1px black solid;"> <thead> <tr style="background-color: #e6e6e6;"> <th style="border: 1px black solid; text-align: center;">Identifiant</th> <th style="border: 1px black solid; text-align: center;">Nom</th> <th style="border: 1px black solid; text-align: center;">Nom J.F.</th> <th style="border: 1px black solid; text-align: center;">Prénom</th> </tr> </thead> <?php while($DATA = $REQ->fetch()) { ?> <tbody style="border: 1px black solid; text-align: center;"> <tr style="background-color: white; "> <?php echo ('<td style="border: 1px black solid;"><a href="Inbox2.php?ID='.$DATA['ID_Inscrit'].'">'.$DATA['ID_Inscrit'].'</a></td>'); echo ('<td style="border: 1px black solid;">'.$DATA['Nom'].'</td>'); echo ('<td style="border: 1px black solid;">'.$DATA['Nom_JF'].'</td>'); echo ('<td style="border: 1px black solid;">'.$DATA['Prenom'].'</td>'); ?> </tr> </tbody> <?php } ?> </table>
Partager