Bonjour à tous et à toute,

Je me permets d'écrire un sujet sur mon problème car après maintes recherches je n'arrive pas à résoudre mon problème je m'explique :

J'ai créer un site web qui permet la réémission des messages. Jusque la tout vas bien, une consigne m'a été donnée par la suite qui était si on sélectionne tel application avec tel type de message et tel valeur je dois afficher un message (script) qui permet juste d'avertir l'utilisateur sur ce qu'il va réémettre.

Le message s'affiche bien mais lorsque l'utilisateur rentre son numéro a rejouer dans le textarea et appuie sur le bouton submit, le script s'effectue une deuxième fois ce que j'aimerais évité.

Mais je n'arrive pas a ce que le script s’exécute qu'une seule fois ...

Je vous mets mon code ci dessous :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
// Si l'application est HL7IDEOLOC et que le TYPE de message est LST et que son format est MDOS ou Si l'application est HL7IDEOLOC et que le TYPE de message est LST et que son format est DSIT
 if (($appli == 'HL7IDEOLOC' and $TYPE_MSG =='LST' and $FORMAT_MSG=='MDOS' or $appli == 'HL7IDEOLOC' and $TYPE_MSG =='LST' and $FORMAT_MSG=='DSIT') and $_SESSION['test_popup'] == 0 )
        {                      
    // ouvrir une POPUP pour avertir que nous sommes sur l'application IDEOMED
    echo"<script>alert(\"ATTENTION, vous avez choisi de réémettre les messages pour IDEOMED : Le(s) dossier(s) seront supprimés avant la réémission des messages\")</script>";
    }
  // Si les numero de dossiers sont remplit
  if($verif_all_num_dossier && sizeof($listNumDossiers) > 0)
  {
     foreach ($listNumDossiers as $numDossier)
     {

if($appli == 'HL7IDEOLOC')
       {
             //Exécution du script pour effacer le dossier d'un patient

exec("/home/interface/dvt/html/HERMES/TEST/scripts/EFFACEDOSSIERCOMPLET.sh $numDossier");
             }

// Pour chaque numero de dossier, on l'insert en base et on dit que la mise a jour a été faite!
             $requeteInsert = " Insert into INTERNEW.HL7_IS_REEMIS (SEQ, ABONNE, TYPE_MSG, FORMAT_MSG, NDA, NIP, DATE_REEMIS, ETAT_REEMIS, MODE_REEMIS)";
             $requeteInsert     .= " Values (HL7_REEMIS_SEQUENCE.NEXTVAL, '".$appli."', '".$TYPE_MSG."', '".$FORMAT_MSG."', '".$numDossier."','0', TO_DATE('31/12/2099 23:59:59', 'dd/mm/yyyy hh24:mi:ss'),  '".$ETAT_REEMIS."',  '".$MODE_REEMIS."')";
             $resReq= exec_select( 'ORACLE8', 'TOTO', $requeteInsert,'', $trace=true );
        }
        echo '<br/><br/>Votre réémission à bien été prise en compte !<br/>';
   }
} // FIN du else
} // FIN du if($TYPE_MSG == 'LST')
?>
<br/>
<input id='Submit' type='Submit'  class='btn' name='valid' value='Sauvegarder'/>
Merci d'avance,

Cordialement Cahuet