Bonjour,
J'utilise aujourd'hui un système de mise à jour dynamique de la page avec une iframe. Ce système fonctionne bien mais j'aimerai le faire évoluer vers l'Ajax.
Aujourd'hui, j'ai un iframe caché dans laquelle j'envoie soit un formulaire soit un lien avec des variables. Puis à partir de cette iframe, je change le contenu de la page principale comme ceci :
Pour le modifier en Ajax, je pensais passer par la méthode jquery $.ajax même si je dois changer un lien vers une iframe cachée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 parent.$("#BtPeriod").html("Mise à jour du contenu d'un <button>..."); //Mise à jour d'une variable Javascript en fonction de données récupérées en base parent.allAccounts = null; parent.allAccounts = [ { y: "2015-09", accounts: 813 }, { y: "2015-10", accounts: 441 }, { y: "2015-11", accounts: 839 }, { y: "2015-12", accounts: 764 } ]; //Appel d'une fonction de la page principale parent._allAccountsChart();
Le alert m'affiche "success" et les contenu du fichier .php mais ne les exécutent pas. J'ai vu qu'il y a aussi la méthode getScript mais cela ne convient pas, le javascript est généré en php en fonction de contenu dans la base de données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 var values = { "period": "currentmonth" }; $.ajax({ url: "/pages/adminhome/ajax/ajax_update_charts.php", type: "POST", data: values, success: function(data){ alert("success" + data); } });
Comment je peux faire ?
Merci,
Vincent.
Partager