Bonsoir,
Je voudrai afficher une forme dans une application Android qui n'est pas une forme de base (rectangle, cercle ....), puis appliquer deux animations dessus. Je m'interroge sur l'orientation à prendre pour y parvenir.
Ce que je souhaite faire :
-Afficher une forme non basique (fond blanc, contour noire)
-Appliquer un dégradé de couleur circulaire qui partira du centre puis remplira la totalité de la forme selon un entier qui évolue au fur et à mesure du temps
-Faire trembler(gauche-->droite) cette forme toujours selon cette entier
-Éclater la forme en quelques morceaux (comme un verre qui casse)
-Afficher la même forme avec un éléments graphiques en plus (comme une épée qui transperce cette forme)
Je me suis documenté et il y a ces technologies que je peux utiliser :
-| Unity
- gère la création de la forme
- gère l'animation de tremblement
- me permet d'exporter en projet android
-| Canvas+bitmap
- On dessine la forme sur un canvas selon des coordonnées en pixel
- On doit gérer les différentes résolutions d'écrans en prenant en compte la densité et éventuellement le ratio de l'écran
-| OpenGL
- de mon humble expérience apparement bien compliqué je n'ose pas trop m'y mettre
Que me conseillez vous svp ?
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