Bonjour,
je vous demande un peu d'aide car je ne sais pas comment "au mieux" organiser un projet.
En gros, le contexte est le suivant : je veux me placer dans la peau de l'éditeur : je créer un produit (une webapp) que je veux pouvoir déployer comme tel avec ses fonctionnalités de base chez le client (c'est donc un projet eclipse/maven webapp ?). Jusque là, j'ai fait un projet classique maven monomodule dans mon eclipse avec mes classes et mes jsp... Ca roule et c'est on ne peut plus basique.
Maintenant, je veux pouvoir aussi au choix "customizer" pour le client et en même temps faire évoluer le tronc commun. L'idée est d'avoir un projet "plus gros" qui inclue le war précédent. On peut surcharger le pamamétrage spring sécurity, ajouter des classes et jsp... Plus tard, le projet inclue évolue, il suffit de mettre à jour le war comme une dépendance..
Bref, pouvez-vous m'aider et me conseiller et me guider sur comment organiser mon projet au mieux avec maven dans eclipse (si vous avez mieux pourquoi pas... ).
D'un point de vue archi du projet, c'est du Spring, JPa, Hibernate, JSP, Bootstrap/Jquery, ... assez classique.
Merci.
Partager