Bonjour,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section dans merci de me rooter si besoin.
J'ai un problème avec la sortie de mon plugin nagios, voici la sortie que nagios préconise :
Voici la mienne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 label=value[UOM];[warn];[crit];[min];[max] UOM: measure unit (octets, bits/s, volts, ) warn: WARNING threshold crit: CRITICAL threshold min: minimal value of control max: maximal value of control
Sauf que lorsque je debug, j'obtiens ceci :
1
2
3
4
5
6
7 if (( $(echo " "$valeur" > "$CRIT" " | bc -l) ));then echo "$valeur" | "Temperature=$valeur;$unite;$WARN;$CRIT;$MIN;$MAX" && exit 2 elif (( $(echo " "$valeur" >= "$WARN" " | bc -l) ));then echo "$valeur" | "Temperature=$valeur;$unite;$WARN;$CRIT;$MIN;$MAX" && exit 1 else echo "$valeur" | "Temperature=$valeur;$unite;$WARN;$CRIT;$MIN;$MAX" && exit 0 fi
L'erreur ne provient pas des commandes "exit" donc je ne comprends pas trop cette erreur
1
2
3
4
5
6 ++ echo ' 24 >= 30 ' ++ bc -l + (( 0 )) + echo 24 + 'Temperature=24;degrees-celsius;30;40;0;50' check_siemens.sh: line 55: Temperature=24;degrees-celsius;30;40;0;50 : commande introuvable
Partager