Bonjour @ tous,

Je suis sous Visual studio 2015 (framework 4.0) et je dois accéder à une DBB SQLite.
J'ai donc été dans le gestionnaire de paquets Nuget et ai installé SQLite (v1.0.103) pour 32 et 64 bit.
Ce qui m'a ajouté 3 DLL à mon projet (dont les 2 essentielles: System.Data.SQLite, System.Data.SQLite.Linq).
J'ai tenté un accès à un fichier (déjà ouvert via administrator auparavant, il est valide) avec ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
    Private Function getCommandLite(pReq As String, ByRef pConn As SQLiteConnection, ByRef pDa As SQLiteDataAdapter) As SQLiteCommand
        pConn = New SQLiteConnection($"Data Source={_ConStr}") 
        pDa = New SQLiteDataAdapter(pReq, pConn)
        pConn.Open()
        Dim commande As SQLiteCommand = pConn.CreateCommand()
        commande.CommandText = pReq
        Return commande
    End Function
Et il plante sur "pConn.Open()" avec, comme message :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
Exception levée : 'System.AccessViolationException' dans System.Data.SQLite.dll
Informations supplémentaires : Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée.
J'ai tenté pas mal de chaines de connexion et autre bricolages, mais rien à faire.

Suivant cet article, J'ai donc été télécharger les DLL sur le site officiel (version 1.0.66 du coup ).
Je les ai intégrées à mon projet, et ça fonctionne direct (uniquement avec la 64bits, surement car mon poste est en 64).

Mais ça m'ennuie car ça me fait gérer des DLL 32 et 64 sur le même projet, ce que je ne sais pas faire et qui a l'air compliqué d'après ce que j'ai pu lire pour le moment.

Est ce que quelqu'un a des lumières sur le sujet ?