Bonjour,
Je viens de déployer une application web en ASP.NET MVC en utilisant l'authentification par formulaire. En local ça marche très bien mais sur l'environnement de production non (Windows Server 2008, IIS 7).
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je viens de déployer une application web en ASP.NET MVC en utilisant l'authentification par formulaire. En local ça marche très bien mais sur l'environnement de production non (Windows Server 2008, IIS 7).
Merci pour votre aide.
Re,
Vu tes deux messages.
Est tu sur d'avoir bien installé ce qu'il faut sur ton serveur pour IIS ?
Comment sont crée tes table pour l'authentification ?
As tu bien modifier la connectionstring ?
Sans plus de précision il peut y avoir pleins de facteurs pour ton problème.
Il faut y aller pas à pas pour comprendre d’où vient ton problème.
Je ne suis pas sure si j'ai installé tout ce qu'il faut puisque c'est la première fois que je teste sur un serveur distant.
Pour la connectionstring je l'ai modifié bien sur, et ça fonctionne puisque j'arrive à avoir les infos de la bdd. Par contre la redirection vers la page d'authentification qui ne marche pas (dans le cas où l'utilisateur n'est pas authentifié ou s'il se déconnecte).
Forms Authentication est l'ancetre d'ASP.NET Identity. Pourquoi vouloir utiliser Forms Authentication et ne pas utiliser une techno plus recente ?
Less Is More
Pensez à utiliser les boutons
,
et les balises code
Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
comme cité par DotNetMatt : Asp.net identity
Partager