Bonjour,

Mon code fonctionne avec Chrome Safari et Opera mais impossible d'inserer dans la base de donnée avec Firefox et IE quand je click sur ajouter ou supprimer. En fait j'ai juste la page qui se recharge c'est tout.
Alors je sais bien que cela s'execute cote serveur et non browser mais ca ne m'avance pas...

Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
<?php
if (isset($_SESSION['pseudo']) && isset($_SESSION['pass'])){ // Si l'internaute est connecté

if(mysql_result($res,0)==0 ) {// Si la clé n'apparait pas alors on affiche le bouton ajouter
?>
 <form method="post" action="">
 <input type="image" src="../../images/favoris.png" name="ajouter" class="ajouter" value="ajouter" >
 </form> <?php
}else{ ?>
 <form method="post" action="">
 <input type="image" src="../../images/favoris-moins.png" name="supprimer" class="ajouter" value="ajouter" >
 </form> <?php
} 
 }

if (isset($_POST['ajouter']) ) // Si on appuie sur le bouton ajouter, on insert toute les données dans la database
{

$sql = "INSERT INTO favoris (id, client, profil, photo, prenom, reference, age, lien) VALUES('','$pseudo' ,'$pseudo$referenceBase','$photoBase','$prenomBase', '$referenceBase', '$ageBase','$lienBase')";
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL ! '.$sql.'<br>'.mysql_error());

echo '<p style= "position: absolute; color: #b9121b; margin-left: 170px; margin-top: 366px"> Profils ajouté a vos favoris!</p>  <script type="text/javascript"> window.setTimeout("location=(\'\');",1000) </script>';

}else{

'<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">document.location.href="../../index.php"</SCRIPT>';
  }

if (isset($_POST['supprimer'])  ) // Si on appuie sur le bouton supprimé, on supprime la ligne de la base de donnée
{

$sql = "DELETE FROM favoris  WHERE profil = '$pseudo$referenceBase'";
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL ! '.$sql.'<br>'.mysql_error());

echo ' <p style= "color: #b9121b; position: absolute; margin-left: 178px; margin-top: 366px"> Le profils à été supprimé!</p> <script type="text/javascript"> window.setTimeout("location=(\'\');",2000) </script>';

}

Un peu d'aide serait grandement apprécié.

Merci!