Bonjour,
Je n'arrive pas à héberger mon application web sur serveur IIS, j'ai suivi la plupart des tutos sur internet. J'ai pointé mon document par default sur app.php du dossier WEB, mais j'ai une page blanche.

Mon problème vient certainement des permissions utilisateurs de IIS sur les dossier CACHE et LOG de Symfony.

J'ai réussi à faire fonctionner le site en local sur le serveur distant (localhost/web/), j'ai donc copier CE projet situé dans "C:/Inetpub/vhosts/default/htdocs/{mon_projet_symfony}/" dans mon dossier "C:/Inetpub/vhosts/{nom_domaine}/httpdocs/".

Mais la page blanche persiste, après plusieurs recherches, il est possible que cela soit dut au permission utilisateur, pour cela IIS possède un groupe d'utilisateur anonyme "IUSR" que l'on doit lui donner les droit d'écriture sur le dossier CACHE et LOG. Apres cela j'ai effectué un "php bin/console cache:clear" et "php bin/console cache:clear --env=prod".

Le résultat est le même, page blanche.

J'ai également utiliser le même principe sur le groupe d'utilisateur du nom de "Tout le monde", page blanche également.

Une idée ?