Hello,
Qu'est-ce?
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\html4\shopping.php on line 168
Hello,
Qu'est-ce?
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\html4\shopping.php on line 168
car parse error dit que l'erreur est dans ce texte:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 else{ if ($db->f('item_price')=='0.00') $art_table.= " "; else $art_table.=echo TXT_tabl.$db->f('item_price')."$"; } $art_table.='</div><br><br></td>';
Ce serait pas ca l'erreur ?
le echo que tu mets dans une variable ?
Si c'est juste le prix que tu veux ceci devrait suffir :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $art_table.=echo TXT_tabl.$db->f('item_price')."$";
Généralement Parse_error t'informe sur les probables erreurs dans ton code (fichiers, type d'erreur et etc...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $art_table .= TXT_tabl.$db->f('item_price')."$";
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
oui certe mais l'origine est du ici des que je change uen variable cela me donnequand je vais voir ou cela va j'arrive sur ceci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Notice: Undefined index: lang in c:\program files\easyphp1-8\www\html4\decide-lang.php on line 9bon la faute est ou?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php session_register('user_language'); if(!isset($_SESSION['user_language'])){ } if (isset($_GET['lang'])) { // Instructions si $_POST['truc'] existe } $_SESSION['user_language'] = $_GET['lang']; if(is_file('lang'.DIRECTORY_SEPARATOR.$_SESSION['user_language'].'-lang.php')){ include('lang'.DIRECTORY_SEPARATOR.$_SESSION['user_language'].'-lang.php'); } else { include('lang/fr-lang.php'); } ?>je change pour faire un egal a fr pour arriver sur uen page sans faute il me change plus la page si je choisi anglais?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $_SESSION['user_language'] = $_GET['lang'];
cela dit ceci:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 session_register('lang'); $_SESSION['lang'] = $lang; if(!session_is_registered('lang')=='fr'){ include('lang/fr-lang.php'); } else if(!session_is_registered('lang')=='en'){ include('lang/en-lang.php'); } else { include('lang/fr-lang.php'); }
Notice: Undefined variable: lang in c:\program files\easyphp1-8\www\html4\decide-lang.php on line 3
La variable lang n'est pas transmise à ta page de traitement (celle qui utilises $_GET['lang']. La page qui fait l'appel doit transmettre cette valeur mais elle ne le fait pas.
Le session register est inutile... il faut verifer que $_SESSION['user_language'] existe et si ce n'est pas le cas il faut le créer... si on reçois la requete pour changer de language ($_GET['lang']) on change $_SESSION['user_language'] puis au final on inclu le fichier si il existe... .. .
@ tchaOo°
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php session_start(); if(!isset($_SESSION['user_language'])) $_SESSION['user_language'] = 'fr'; if (isset($_GET['lang'])) $_SESSION['user_language'] = $_GET['lang']; if(is_file('lang'.DIRECTORY_SEPARATOR.$_SESSION['user_language'].'-lang.php')) include('lang'.DIRECTORY_SEPARATOR.$_SESSION['user_language'].'-lang.php'); else include('lang'.DIRECTORY_SEPARATOR.'fr-lang.php'); ?>
Partager