Bonjours,
Alors voila mon problème, je dois crée un programme afin de tester des valeurs obtenus sur des trame de bus can,
toute la partie récupération des données est faite, mon problème est le suivant :
Les trames provienne de batterie et je dois selon le nombre de batterie proposer plusieurs choix a l'utilisateur.
La ou je bloque c'est pour tester les différente trame et voir combien de batterie sont disponible.
Exemple : je dispose de 10 000 trames différente provenant de plusieurs batterie, et je dois grâce a mon programme, trouvé le nombre de batterie présente et proposer a l'utilisateur laquelle il désire tester.
Mon idée principale était de mettre chaque trame dans un tableau et de tester la valeurs de la trame précédente afin de voir si elle sont identique ou non, et si ce n'est pas le cas agrémenter une variable, cela afin d'obtenir une variable contenant le nombre exact de batterie.
Mais je bloque a ce niveau la, malgré des recherche de plusieurs jours je n'est pas trouvé comment le réaliser, donc si quelqu'un pouvait m'aider pour cela, ce serait mon nouveau héros.
Partager