Bonjour à tous.

Aujourd'hui je suis confronté à un soucis remonté par les utilisateurs de mon application web développée avec CodeIgniter.

En effet, ils ont ajouté le lien de l'application en Favoris sur le navigateur afin d'y accéder plus rapidement.
Le problème :
Quand ils cliquent sur leur favoris pour accéder à l'application, ils arrivent sur le formulaire de connexion (jusqu'ici tout va bien).
Mais quand ils se connectent, ils sont confrontés à une erreur et redirigés vers notre intranet.
Bizarrement, cette erreur n'apparait que quand on copie-colle l'url de l'application, et ça ne le fait QUE sur cette application (d'autres sont développées de la même manière et ça ne pose pas de problème).

Je dois dire que je suis assez perdu, le problème remonte jusque dans le dossier System de CI et je ne touche jamais à rien dans ces fichiers (j'ai comparé avec les mêmes fichiers d'autres applis, ils sont identiques).

Pour résumer, si on tape l'adresse de l'application à la main, on se connecte, aucun soucis on arrive sur l'accueil de l'application.
Si on a copié-collé l'adresse de l'application, ou si on l'a enregistré en Favoris et qu'on y accède de cette façon, une erreur est déclenchée...

Je ne sais pas si du code vous serait utile, sachant qu'il y en a dans plusieurs fichiers et que je ne sais pas trop d'où peut venir ce problème...
Si vous l'avez déjà rencontré, merci de m'aider.
Si vous avez besoin de précisions, ou de portions de code, je peux vous en fournir à la demande.

Merci beaucoup,
Bonne journée,
SlimEmShady.