je voudrais savoir , si est ce possible de faire une capture d'ecran a partir de mon site php et de placer l'image sur le serveur . est ce qu'il y a une fonction prédefinis qui peut m'aider .
je voudrais savoir , si est ce possible de faire une capture d'ecran a partir de mon site php et de placer l'image sur le serveur . est ce qu'il y a une fonction prédefinis qui peut m'aider .
L'écran, il est pas sur le serveur, il est chez le client... Tu voudrais capturer son écran à lui ? A mon avis tu peux te brosser, et à mon avis t'as pas trop le droit.
En fait il faudrait que tu fasses interpréter ton code html par un navigateur sur le serveur, avant de faire une copie d'écran depuis le serveur...
Rien de tout ça en PHP.
voila ce que je veux faire , le client aura une carte geographique interactif sur son ecran , et lorsqu'il appuie sur un bouton ou un lien hypertexte , benb je capture l'ecran pour l'imprimer ou l'exporter en pdf .
donc pas moyen de le faire d'apres ce que j'ai compris
Ca dépend ! Si tu peux te débrouiller pour générer une image de ta carte, c'est gagné. Sinon, ben au lieu de cliquer, il va falloir qu'il bouge son petit doigt jusqu'à la touche "print screen"![]()
ehhh oui, je vais chercher encore en esperant de trouver qlq chose
merçi
Partager