Bonsoir, j'aimerais créer un bot pour un salon discord, j'aurais besoin d'un codeur benevole pour créer un bot discord, j'ai un ami qui code mais il est pas disponible en ce moment.
Merci d'avance
Bonsoir, j'aimerais créer un bot pour un salon discord, j'aurais besoin d'un codeur benevole pour créer un bot discord, j'ai un ami qui code mais il est pas disponible en ce moment.
Merci d'avance
au moin dit moi qu'es que tu veut dans ce bot ?
J'aimerais avoir un bot radio qui ne se déconnecte jamais même quand j éteint mon pc je sais que c est faisable avec l api discord mais je m y connais vraiment pas
Cordialement
Et j'ai déjà le bot radio mais il me faut sur tout une personne qui m aide a le faire connecter tout le temps
te faire un bot sa se fait, qu'il soit connecter tout le temps ... tu devrait trouver un hebergeur de serveur qui te l'aissera le bot ouvert 24/24 ou achete toi un petit rasbery pie comme mini pc sa fait que 37eu et sa consomme presque rien et tu laisse sa dans un coin de ta maison mais qu'il sois ouvert dans les airs sa n'a pas de sens à moi si discord donnent des bots eux meme et sa serait le mieux à faire
themine702 même avec l'api de discord il y a rien a faire?
c'est une dll, je veut dire au lieu de mettre un vrai site et aller récupérer les données à partir de l'html, avec l'api importé dans le projet tu pourra juste faire server.write(""); pour écrire par exemple, bref pour te dire une api c'est juste du code que tu peut importer dynamiquement a ton projet,
une application ne peut pas s’exécuter dans les air tu la met sur ton pc ou sur ton serveur, les gameurs ont une mauvaise notion du mot serveur, un serveur c'est juste un ordinateur conçu pour être en communication massive avec plusieurs client, donc tu peut y mettre plusieurs cartes graphiques (y'a des carte mère serveur qui peuvent prendre meme 8 cartes graphique et plus) tu peut y mettre généralement 2 processeur .., pour toi un petit rasbery pie de 35 euro suffira tu met dans la prise et tu laisse sa, sa consomme rien niveau electricité.
faux distinger le serveur tcp(utiliser pour les jeux en lignes), ftp, smtp .., et les serveurs physique donc l'ordinateur qui va avoir ce serveur virtuel
Mais que d'âneries dans tes propos...
Rien à voir avec le nombre de communication. Un serveur peut très bien servir pour la connexion de quelques clients seulement.
Assertion complètement fausse. Ce n'est pas parce que c'est un serveur que tu y mets automatiquement des cartes graphiques. Si tu as un serveur pour calculs fortement parallélisés, oui, tu vas avoir beaucoup de configuration qui te propose de rajouter des cartes graphiques pour tirer la puissance de techno comme CUDA ou OpenCL. Mais la plupart du temps, tu n'as pas de cartes graphiques (serveur de stockage, serveur web, serveur de jeux)
Vision quelque peu dépassée. Oui, il existe des serveurs multiprocesseurs (qui vont bien au delà de 2 d'ailleurs). Mais une bonne partie des serveurs (comme ceux qu'on peut trouver chez les hébergeurs en serveur dédié) sont des serveurs monoprocesseur fortement multicoeur. Et d'ailleurs, cette notion est tellement passée en second plan que souvent le nombre de processeurs n'est même plus affiché. Juste le nombre de coeurs. Il faut creuser un peu pour trouver l'information.
Enfin quelque chose de sensé.
Aïe... tu mélanges encore tout. D'un côté il y a l'applicatif (serveur tcp, ftp, smtp, etc...) de l'autre, la machine sur laquelle s'exécute cet applicatif. Ensuite, la machine peut être physique ou virtuelle.
merci dorinf.![]()
@themine702 : il va serieusement falloir arrêter de dire n importe quoi, et ce pour l ensemble des interventions que tu fais sur cette communauté.
++
Partager