Bonsoir, j'aimerais créer un bot pour un salon discord, j'aurais besoin d'un codeur benevole pour créer un bot discord, j'ai un ami qui code mais il est pas disponible en ce moment.
Merci d'avance
Bonsoir, j'aimerais créer un bot pour un salon discord, j'aurais besoin d'un codeur benevole pour créer un bot discord, j'ai un ami qui code mais il est pas disponible en ce moment.
Merci d'avance
au moin dit moi qu'es que tu veut dans ce bot ?
J'aimerais avoir un bot radio qui ne se déconnecte jamais même quand j éteint mon pc je sais que c est faisable avec l api discord mais je m y connais vraiment pas
Cordialement
Et j'ai déjà le bot radio mais il me faut sur tout une personne qui m aide a le faire connecter tout le temps
te faire un bot sa se fait, qu'il soit connecter tout le temps ... tu devrait trouver un hebergeur de serveur qui te l'aissera le bot ouvert 24/24 ou achete toi un petit rasbery pie comme mini pc sa fait que 37eu et sa consomme presque rien et tu laisse sa dans un coin de ta maison mais qu'il sois ouvert dans les airs sa n'a pas de sens à moi si discord donnent des bots eux meme et sa serait le mieux à faire
themine702 même avec l'api de discord il y a rien a faire?
Partager