Bonjour,
j'aimerais faire un test avec if pour savoir si le curseur de la souris est normal (en forme de flèche) mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayé plusieurs chose mais rien ne marche?
merci
Bonjour,
j'aimerais faire un test avec if pour savoir si le curseur de la souris est normal (en forme de flèche) mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayé plusieurs chose mais rien ne marche?
merci
merci mais il ne faut pas mettre if me.cursor=forme du curseur?
j'ai mis ceci
Me.Cursor = Cursors.Default
mais ca ne marche pas?
Bonjour,
J'ai testé le code ci-dessous qui fonctionne bien..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 If Me.Cursor = Cursors.Default Then MsgBox("true") Else MsgBox("false") End If
voici le code que j'ai mis:
donc je teste dans une boucle si le curseur est normal, si il est normal, je descend de 30 pixel jusqu'a ce qu'il soit sur une fenetre ou il y a une vidéo et la le curseur se transforme en main mais ca ne fonctionne pas il sort pas de la boucle quand le curseur change?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 While Me.Cursor = Cursors.Default p.X = 490 p.Y = p.Y + 30 Cursor.Position = p System.Threading.Thread.Sleep(3000) mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTDOWN, 0, 0, 0, 0) 'Enfonce le bouton de la souris mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTUP, 0, 0, 0, 0) ' le relève System.Threading.Thread.Sleep(3000) End While
Partager