Bonjour à tous:
voici ma question:
j'appelle une classe depuis une autre, et je voudrais savoir sil était possible de lui passer des arguments en paramétrés:
depuis la methode Openfolio j’appelle la classe Myview:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 def OpenFolio(self): name = QtGui.QFileDialog.getOpenFileName(self, 'Open file', '') #f = open(name, 'r') FichierEnMemoire=[]####################################################### declaration de la memoire ou je place le fichier with open(name) as f:##################################################### ouvre le fichier for l in f: FichierEnMemoire.append(l.strip().split(" ")) ####################### je mets le fichier en memoire ligne par ligne view=MyView(self) view.show()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 class MyView(QtGui.QGraphicsView): def __init__(self,parent=None): #This initializes the main window or form super(MyView,self).__init__(parent) self.setGeometry(QtCore.QRect(0, 20, 1920, 1080)) self.scene = QtGui.QGraphicsScene(self) self.scene.setSceneRect(QtCore.QRectF()) self.scene.setBackgroundBrush(QtCore.Qt.black) self.setScene(self.scene)
Mais je voudrais lui passer FichierEnMemoire comme paramètre : autrement dit lors de lappel de Myview depuis la methode Openfolio je voudrais lui passer FichierEnMemoire .
Est-ce possible?
Si oui comment?
Merci d'avance
Partager