Bonsoir a tout le monde!
J'ai pour tache de stocker des quizz . Pour ce faire j'ai cree deux tables dans ma base de donnees que je dois remplir a partir d'un std Class object. Le probleme est que je ne lai jamais fait auparavant et malgre tout ce que jai essaye je narrive meme pas a acceder aux donnees contenues dans l'objet.
Mes tables se presentent tel qu'il suit
table 1: tests
test_id (auto increment)
nomtest
table questions
idquestion (auto increment)
idtest (cle etrangere)
question
reponse
premier leurre
deuxieme leurre
troiseme leurre
mon objet lui ressemble a ceci
Code :
J'ai deux nested for loops mais elles ne m'aident pas beaucoup. Elles ressemblent a ceci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 stdClass Object ( [{"Quizz"}:]=>stdClass Object ( [{"Nom du quizz":"Literature"}, {"Question":"Qui est Jesus Christ?","Reponse": "Le Seigneur et Sauveur de toute l'humanite","premier leurre":"un prophete", "deuxieme leurre":"un homme", "troisieme leurre":"un ange", },{"Question":"Qu'est-ce qu'une batte?","Reponse": "un objet","premier leurre":"un homme", "deuxieme leurre":"une femme", "troisieme leurre":"un enfant",}]=> ) )
Code :
je n'ai aucune idee de la maniere dont je peux recuperer les donnees et les stocker toute suggestion est la bienvenue. Merci de m'avoir lue!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 foreach ($my_object as $key => $object) { foreach ($object as $my_key => $my_value){ echo $my_key, $my_value; } }
Partager