bonjour à tous,
voila, j'ai crée un diaporama dans lequel il est possible de rentrer différents paramètres dans un mini module "admin" avant de le lancer dans une fentre popup. ces paramètres sont situés dans un formulaire. on a par ex la temporisation entre chaque image, ... , et entre autre, une zone de texte ou l'on peut rentrer un message que l'on veut voir défiler dans une balise de type <marquee> par dessus le diaporama
il tourne nikel ya pas de soucis sauf que je rencontre un ptit soucis:
lorsque je lance mon diaporama une fois tous les paramtres rentrés, il tourne nikel mais je voudrais rajouter une fonctionnalité supplémentaire:
en fait je voudrais que l'on puisse modifier le texte en meme tps que le diaporama defile ds la popup plutot que de fermer la popup, changer le message, et de nouveau reouvrir la pop up
j'espere que vous avez bien tt compris
voici donc le code de la partie de mon formulaire correspondant à la zone de texte
<input type="text" name="commenta" cols="35" rows="5" value="votre texte ici" size="46">
la, le code de la partie de ma popup qui recupere le texte du formulaire et qui l'affiche ds le bandeau defilant:
1 2 3
|
<!--bandeau defilant-->
wPopup.document.write('<marquee style="position:absolute">'+window.document.settings.commenta.value+'</marquee>'); |
en fait le truc c'est que je sais pa si faut passer par une fonction ou bien alors employé des variables genre 'onchange' ou 'refresh'...
si vous avez des idées je suis preneur
merci d'avance
Partager