IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C# Discussion :

Xamarin peut-il le faire

Sujet :

C#

Membre extrêmement actif Avatar de petitours
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement matériel électronique
    Inscrit en
    Février 2003
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement matériel électronique
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par défaut Xamarin peut-il le faire
    Bonjour

Je programme avec Visual studio en c# depuis 2005 si ma mémoire est bonne, uniquement des application windows form (mis à part quelques débuts timides en ASP)
    j'ai un projet un peu fou avec un copain qui nous demanderait de faire tourner une petite application sur smartphone qui afficherait 3 bricoles à l'utilisateur en fonction de la position GPS et dans un deuxième temps à partir d'infos récupérées sur un périphériques bluetooth.

Développer ça avec VS c# pour un windows phone, OK mais même moi je n'en ai pas de windows phone...
    Pour android et Iphone puis je faire ce que je veux avec VS community 2015 et Xamarin ? Je suppose que dans le meilleur des cas il me faudra faire un projet pour chaque plateforme mais avant de me lancer à l'aventure la question est : est ce que Xamarin sert bien à ça ? Puis-je faire mon appli (GPS, bluetooth) et la porter sur android et Iphone avec mon outil de dev préféré ?

Merci par avance

Expert confirmé

Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Détails du profil

Activité : Chef de projet NTIC
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
    Par défaut
    Bonsoir Petit ours,