Bonjour,
J'ai une base Oracle que j'aimerai exporter sour forme de texte pour pouvoir la recréer plus tard, comment faire?
merci
Bonjour,
J'ai une base Oracle que j'aimerai exporter sour forme de texte pour pouvoir la recréer plus tard, comment faire?
merci
Je te suggère de jeter un oeil ici :
http://oracle.developpez.com/guide/s...de/generalites
Cela repondra probablement à tes attentes ...
oui merci j'étais allé sur ce tutorial, je pensais juste qu'il était peut-être possible de regler l'affaire en une commande rapide mais je vais suivre les instructions.
merci
je t'avou que je ne comprend pas trop comment il faut faire, j'ai essayé de taper la commande
mais ca me met "rien a modifier"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2C:\> exp userid=system/manager file=c:\backup\export_full.dump log=c:\control\export_full.log full=y rows=n
Un export se lance à l'aide d'une commande Msdos ..
Si tu es sous windows ==> Démarrer ==> Executer ==> saisir : cmd
Puis lorsque ta console est ouverte, positionne toi sur C:\ par exemple , puis lance ton export comme suit :
NB: Le fais de mettre "rows=n" permet de générer un export sans les données ... dans ton cas, si tu souhaites réaliser une sauvegarde de ton instance AVEC les données, il ne faut pas mettre "rows=n" (par défaut, si tu ne précises rien , Oracle réalise l'export avec rows=y)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3C:\ exp system/ton_password_system@ta_base file=mon_dump.dmp log=mon_log.log full=y
Ton fichier exporté : mon_dump.dmp sera la sauvegarde logique de ton instance.
et que represente le mon_log.log?
Partager