Bonjour a tous,
J'ai un fichier fichierOVH.php et qui est hébergé sur le SERVEUR OVH :
Ensuite je place un fichierAUTRE.php qui sera hébergé sur le serveur d'un autre hébergeur contenant le code javascript ci-dessous :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <?php $test=@$_GET['test']; echo $test; ?>
Pourquoi je ne vois pas affiché dans le div appelé resultat le texte toto ????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <script type="text/javascript"> function envoi (idA) { var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else {alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest...");return;} xhr_object.open("POST", "http://www.serveurOVH.com/fichierOVH.php?test="+idA, true); xhr_object.onreadystatechange = function() {if(xhr_object.readyState == 4) {alert('tat');document.getElementById("resultat").innerHTML = xhr_object.responseText;}} xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded"); var data = "test="+idA; xhr_object.send(data); } </script> <a href="javascript:;" onclick="envoi('toto');">recuperer le texte toto dans mon div</a><br> <div id="resultat" name="resultat"></div>
Avez vous une idée du pourquoi du comment je ne peux appeler un fichier a distant et lire un simple contenu html dans un div, s'il vous plait ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
Olivier
Partager