Bonjour à tous,
Je sais que j'ai déjà ouvert quelques discussions sur ExtJS toujours non résolues mais me voilà confronté à un nouveau problème (assez similaire au problème que j'avais déjà posté ici, au cas où les deux soient liés) : je dois afficher dynamiquement un composant Ext.view.View au sein d'un composant Ext.panel.Panel. Pour cela, voici comment j'ai procédé :
Sous Firefox, tout fonctionne très bien comme je le souhaite. Mais quand je passe sous IE7, j'ai l'erreur suivante qui apparaît dans la console JS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 // Déclaration de mon composant View var view = Ext.create("Ext.view.View", { id: "idView", itemId: "idView", store: storeView, tpl: new Ext.XTemplate( ... ) }); // Déclaration du panel conteneur var panel = new Ext.panel.Panel({ id: "idPanel", itemId: "idPanel", items: [ ], title: "Mon titre" }); // Événement déclencheur de l'ajout du View dans le Panel storeView.load({ callback: function(records, operation, success) { if (records[0].get("actif") === true) panel.insert(0, view); } });
Petite précision : ce n'est pas exactement IE7 mais IE11 avec mode de document = IE7.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SCRIPT5007: Impossible dobtenir la propriété « split » dune référence null ou non définie
Après une journée entière à ne me consacrer qu'à ce bug, je commence à perdre espoir de trouver une solution.
Une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager