Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide en AngularJS cette fois-ci, j'ai à un endroit de mon site un input suivis d'un select. Bref le rendu est celui-ci :
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...390Capture.png
On peut donc dans le input rentrer toute sorte de texte, et dans le select choisir parmi "heure", "Kilos" etc...
Voici le code correspondant au select :
Ce que j'aimerais faire, c'est que lorsque l'utilisateur sélectionne son unité, il passe à l'étape suivante. A la base un bouton "étape suivante" était présent en bas de page voici son code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <select name="{{ item.name }}" custom-select="custom-select" options="ctrl.unitList" has-restart="true" ng-model="ctrl.unitId" ng-if="item.editable === 2 && ctrl.inputSelected === item.id" destroy-if="ctrl.inputSelected !== item.id" class="unit-box unit-1" ></select>
Mais ce que j'aimerais c'est pouvoir enlever ce bouton mais garder cette même action d'étape suivante, je pense après recherche qu'il faut utiliser la directive ng-click mais je ne vois pas où la placer dans le select pour que cela fonctionne, quelqu'un qui peut m'aider ou m'aiguiller ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <button type="button" ng-disabled="!ctrl.hasValid()" ng-class="{'disable': !ctrl.hasValid()}" ng-click="ctrl.nextStep()" class="btn btn-1">Étape suivante</button>
Merci d'avance,
Cordialement, Skyxia.
Partager