Bonjour à tous,
Je développe un site web proposant une interface pour les utilisateurs, une pour les partenaires, ainsi qu'une dernière pour les administrateurs.
Sachant que ces 3 types d'utilisateurs pourront faire différentes activités sur le site web, ils auront un menu différent.
Par exemple :
Pour les utilisateurs:
- Mes demandes
- Mon profil
- Mes paramètres
- ...
Pour les partenaires:
- Mes offres
- Mon contrat
Pour les administrateurs:
- Consulter les signalements
- Messagerie
Etant donné que le site web est en Single Page, dois-je faire 3 fichiers différents de Routage (ngRoute) afin de pouvoir avoir 3 pages principales pour chaque type d'utilisateur et y charger les contenus demandés ?
Ou bien n'avoir qu'un seul fichier de routage pour tous les types d'utilisateurs, mais en ayant un moyen de changer le menu. (Comment faire ?)
Que faire ?
De plus, je souhaite que la première page (la page d'accueil / index.html) soit ma page de connexion / inscription, et il n'y aura donc pas de menu à cet endroit.
Est-ce possible que cette page soit aussi implémenté dans mon site en single page alors qu'il n'y a pas de contenu à charger et que je ne veux pas de menu ?
Si jamais je charge cette page de connexion / inscription comme mes autres contenus en Single Page, alors c'est vraiment dégueu, le menu apparait c'est moche :s
Dans le cas où un utilisateur possède une connexion lente, les {{varaible_du_scope}} peuvent apparaître quelques secondes, ce qui ne fait pas vraiment clair pour l'utilisateur.
Est-ce possible d'y remédier ?
Après recherche, j'ai vu qu'il s'agissait peut être d'un ng-cloack, mais après tentative, aucune différence.
Mieux vaut il utiliser {{variable_du_scope}} ou bien <span ng-bind="variable_du_scope"> </span> ?
Merci pour votre aide, je sais que je ne suis pas extrêmement clair dans mes propos, mais je ne dispose pas du vocabulaire adapté :/.
Partager