Yow !
Pouvez-vous me dire les principaux langages utilisés pour programmer sur IOS ?
J'ai dans l'idée de développer des applis comme 2048 ou encore clash of clan (niveau débutant bien-sûr ..)
Merci d'avance !
Yow !
Pouvez-vous me dire les principaux langages utilisés pour programmer sur IOS ?
J'ai dans l'idée de développer des applis comme 2048 ou encore clash of clan (niveau débutant bien-sûr ..)
Merci d'avance !
Partager