IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

R Discussion :

Régression logistique Aide

Sujet :

R

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Futur Membre du Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2016
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Régression logistique Aide
    Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je mets beaucoup d'espoirs dans votre aide. Je suis débutante sur R, je fais partie du monde de la primatologie et dans le cadre de mon master, j'ai besoin de tester une nouvelle méthode afin de déterminer la vitesse de dégradation des nids de Gorilles.

Mon jeu de données est en pièce jointe.
    Il s'agit d'effectuer des marquages de nids, et revenir ici 120 jours après les premiers marquages et marquer simplement la présence ou l'absence des nids.
    Un article scientifique décrit cette méthode pour calculer, grâce a une régression logistique, la vitesse de dégradation de signes des populations.

Donc mon jeux de données est vitdeg2.
    La régression se présente donc par la durée de suivi des nids, et la présence ou absence au bout des 3 mois.
    J'ai réalisé la régression grâce à la commande glm(), mon script est en pièce jointe. Les plots obtenus pour la régression logistique sont aussi en pièces jointes.

Il suffit maintenant de comprendre tout ça... Je n'arrive pas à interpréter ces résultats et à sortir une durée de dégradation des nids...

Quelqu'un aurait une idée..?

Merci d'avance !
    Images attachées Images attachées  
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Membre émérite
    Homme Profil pro
    Chercheur