Salut,dans mon projet j'ai une partie du prochain matche et résultat du dérnier match, dans la page index du site je fais une partie pour afficher prochain match et une partie pour afficher résultat
code controller pour récupérer match :
$match = $em->getRepository('CrudBundle:Matche')->findBy(array(), array('id'=>'desc'),1);
dans twig je fais test , quand il champ résultat is null on affiche match
pour résultat :
code controller pour récupérer match avec résultat:
$resultat = $em->getRepository('CrudBundle:Matche')->findOneBy(array(), array('date'=>'desc'));
dans twig je fais test , quand il champ résultat is not null on affiche match avec résultat .
exemple :
j'ajoute match de date 18/05/2016 (il affiche dans partie prochain match ) .La match terminée je modifier la match de date 18/05/2016 par remplir le champ résultat donc cette match il affichée dans partie résultat.maintenant on ajoute prochain match de date 28/05/2016 (il affiche dans partie prochain match ) et la partie du résultat match il sera vide
la probléme maintenant que quand il ajoute prochain match du date supérieur à la date du match terminée qui existe dans partie résultat , la partie match terminée sera vide car dans controller je récupérer la résultat a propos du date (order by desc )
quelle est la solution pour résolu ce probléme
merci d'avance
Partager