Bonjour,
Voila j'ai un petit problème dont je ne vois pas bien la source. J'ai créé un petit programme me permettant de calculer des trucs (osef) et de me les sortir sous forme de données en .dat. Mon programme marche au poil mais je rencontre un problème avec l'exécutable lors qu'il est seul. Je m'explique. J'ai regroupé les différentes parties de mon code dans un dossier avec un makefile. J'ouvre le dossier dans un terminal je tape "make" puis "./main" et là le programme roule: il calcul puis il me sort mes .dat. Le problème intervient lorsque je compile mon code, "make", puis ferme le terminal et double clic sur mon exécutable. Le terminal s'ouvre, les calculs s'effectuent mais je n'ai aucun .dat qui sort? Comment est-ce possible?!
Merci de votre aide.
Mon Makefile si ça peut aider:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 ############################## # Makefile du TP Projet ############################## #Chemin pour utiliser Vecteur.o VECTEUR=./Vecteur OBJECTS = main.o EDO2.o $(VECTEUR)/Vecteur.o all: main COMPILCOMMAND=g++ -std=c++11 -I$(VECTEUR) -c -o $@ $< # Commande generique %.o: %.cpp %.h $(COMPILCOMMAND) #commande pour lexecutable %.o: %.cpp $(COMPILCOMMAND) # Fichiers source a generer EDO2.o: EDO2.h main.o: EDO2.h # Creation de l'executable main: $(OBJECTS) g++ -std=c++11 -o main $(OBJECTS) -lgsl -lgslcblas # Commande de nettoyage clean: rm -f *.o main *.dat *~
Partager