Bonjour à tous,

J'ai du migrer mon site Symfony de php 5.3 à 5.6, mais depuis cela, je ne peux plus me logger au BO, j'ai l'erreur : Warning: Erroneous data format for unserializing

J'ai lu qu'il s'agissait d'un pb d'incompatibilité avec Doctrine, j'ai donc voulu le mettre à jour via composer en faisant

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
composer.phar update doctrine/orm
J'ai pensé que ça avait fonctionné mais maintenant j'ai l'erreur Fatal error: Class 'Arson\elFinderBundle\ArsonElFinderBundle' not found et plus rien ne fonctionne, même le front

Franchement je ne sais plus quoi faire avec ce site, un problème en entrainant un autre... C'est sans fin...

Voici mon composer.json :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
{
    "name": "symfony/framework-standard-edition",
    "description": "The \"Symfony Standard Edition\" distribution",
    "autoload": {
        "psr-0": { "": "src/" }
    },
    "require": {
        "php": ">=5.3.3",
        "symfony/symfony": "2.1.*",
        "doctrine/orm": ">=2.2.3,<2.4-dev",
        "doctrine/doctrine-bundle": "1.1.*",
        "twig/extensions": "1.0.*@dev",
        "symfony/assetic-bundle": "2.1.*",
        "symfony/swiftmailer-bundle": "2.1.*",
        "symfony/monolog-bundle": "2.1.*",
        "sensio/distribution-bundle": "2.1.*",
        "sensio/framework-extra-bundle": "2.1.*",
        "sensio/generator-bundle": "2.1.*",
        "jms/security-extra-bundle": "1.2.*",
        "jms/di-extra-bundle": "1.1.*",
        "kriswallsmith/assetic": "1.1.*@dev"
        "friendsofsymfony/user-bundle": "*"
    },
    "scripts": {
        "post-install-cmd": [
            "Sensio\\Bundle\\DistributionBundle\\Composer\\ScriptHandler::buildBootstrap",
            "Sensio\\Bundle\\DistributionBundle\\Composer\\ScriptHandler::clearCache",
            "Sensio\\Bundle\\DistributionBundle\\Composer\\ScriptHandler::installAssets",
            "Sensio\\Bundle\\DistributionBundle\\Composer\\ScriptHandler::installRequirementsFile"
        ],
        "post-update-cmd": [
            "Sensio\\Bundle\\DistributionBundle\\Composer\\ScriptHandler::buildBootstrap",
            "Sensio\\Bundle\\DistributionBundle\\Composer\\ScriptHandler::clearCache",
            "Sensio\\Bundle\\DistributionBundle\\Composer\\ScriptHandler::installAssets",
            "Sensio\\Bundle\\DistributionBundle\\Composer\\ScriptHandler::installRequirementsFile"
        ]
    },
    "extra": {
        "symfony-app-dir": "app",
        "symfony-web-dir": "web"
    }
}
Je vais remettre mon projet à l'état initial c-a-d avant la mise à jour de doctrine.
Ma question est : comment s'y prendre pour mettre à jour doctrine de la bonne façon ?

En remerciant par avant un éventuel sauveur...