Bonjour, j'ai déjà fait à l'aide d'un collègue une liste qui se change en tapant une lettre dans l'input pour ne faire apparaître que les items contenant ces lettres.
Voici le code qui marche:
https://jsfiddle.net/M33D/ffudxhqv/
Ce code ne permet pas de modifier la liste de base, c'est pour cela je suis entrain de créer un autre code où la liste de checkbox se varie, du coup j'utilise un selectur jQuery pour ce faire, mais malheureusement ça ne marche pas.
Voici le code que j'essaye de faire marcher:
Pourriez vous me dire où c'est le problème? sachant que je suis débutant en JS/jQuery, je serai reconnaissant pour vos explications.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 var CreerListeAptitudes = function(){ this.list=[]; this.check=function(value){ var lists = false; if( value!='' ){ lists=[]; for(var i=0, len=this.list.length; i<len; i++) if(this.list[i].name.toLowerCase().trim().indexOf(value.toLowerCase().trim())==0) lists.push(this.list[i]); } return lists; }; this.loadList=function(result, lists){ if(lists){ var innerList=''; for (var i=0, len=lists.length; i<len; i++) innerList += lists[i]+'<br/>'; result.innerHTML = innerList; } else this.viewAllList(); }; this.viewAllList=function(){ this.loadList(jQuery('#conteneurAptitudes'), this.list); }; }; function filtrerAptitudes(){ var listeDesAptitudes = new CreerListeAptitudes(); var element = jQuery('#conteneurAptitudes label'); var nbrItem = element.length; for(var i=0; i<nbrItem; i++){ listeDesAptitudes.add(element[i]); }; listeDesAptitudes.loadList(jQuery('#conteneurAptitudes'), Liste.check(this.value)); };
Merci d'avance.![]()
Partager