Bonjour,
Je suis à la recherche d'un analyste programmeur ou un informaticien diplômé afin qu'il puisse répondre aux questions suivantes.
1) Moi étudiant à Institut Paul Lambin, vous ancien élève, quelle est votre évolution ?
2) Je suppose que vous devez boucler certains travaux, comment gérez-vous votre temps ?
3) Dans le développement, comment faites-vous pour vous distinguer des autres ?
4) Est-ce que vous utilisez actuellement des langages de programmation que vous aviez déjà vu à l’école ?
5) Sachant qu’il y a de plus en plus de développeurs, est-ce que votre salaire a diminué pour autant ?
6) Avez-vous des compétences, outres informatiques ?
7) Dès le début, vous a-t-on laissé vous débrouiller tout seul ?
8) Quelle est la nature des interactions avec le(s) client(s) ?
9) Subissez-vous une certaine pression de la part de vos chefs de projet ?
10) Comment votre rôle s’articule avec les autres ?
11) Est-ce qu’on vous a demandé d’assimiler quelque chose d’essentiel à la société ?
12) Quelles sont les langues que vous utilisez avec vos collègues ?
13) Pour réaliser votre mission, travaillez-vous surtout seul ou en équipe ? Selon vous, est-ce un avantage ou un inconvénient ?
14) Comment se déroule une journée type ? Pouvez-vous me la décrire ? Quels sont vos horaires ?
15) Combien de temps travaillez-vous par semaine, en moyenne? Cela vous pose-t-il problème ?
16) Quelles sont les principales difficultés du métier ?
17) D'après vous, quelles sont les 3 qualités principales à avoir pour exercer ce métier ?
18) Comment voyez-vous l’avenir de ce métier ?
19) Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ?
20) Quels conseils donneriez-vous à un (peut-être) futur développeur/programmeur ?
Merci d'avance