Bonjour,
J'utilise un générateur de nombres altéaoires sur python et j'aimerais transférer les suites que je génère sur le
CMD ,comment puis je m'y prendre ?
Bonjour,
J'utilise un générateur de nombres altéaoires sur python et j'aimerais transférer les suites que je génère sur le
CMD ,comment puis je m'y prendre ?
En fait j'ai un programme sur le CMD , et je veux tester dessus un fichier qui est sur python,
pour cela il faut que je transfert les éléments du fichier sur python sur le CMD où il y a ce programme pour pouvoir tester mon fichier python.
Du coup il est indispensable que ce soit sur le CMD car le CMD contient une application dont je me sert pour tester ce fichier python.
Pour échanger des informations entre deux programmes, il faut déjà savoir par où cette information pourra passer. Et ce "par où" sera une des mécaniques offerte par l'environnement système: clipboard, pipe, socket,... Il faut aussi que les deux programmes puissent être "adaptés" pour pouvoir dialoguer ensemble (dès que çà dépasse tout lire/écrire sur l'entrée/sortie standard). Qu'est-il possible d'utiliser dans votre cas? Probable que subprocess soit un élément de solution... A vous de jouer avec pour voir si çà le fait ou pas.
- W
Partager