Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai ajouté quelques images dans mes ressources, lorsque je quitte l'activité et la relance, alors qu'aprioris cela ne devrais pas avoir d'incidance.
Je ne peux lancer l'activité qu'une seul fois sans plantage. Si je reviens et la relance quelque soit la methode, il plante, ce qui n'était pas le cas avant d'ajouter des données.
Voici le code de mon main :
Voici comment je charge mes images dans les resources :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 @Override public void onClick(View v) { if (v.getId() == R.id.button ) { Intent intent = new Intent(this, GameActivity.class); Bundle extra = new Bundle(); extra.putString("map","random"); intent.putExtras(extra); startActivityForResult(intent, 1); } if (v.getId() == R.id.button2 ) { Intent intent = new Intent(this, GameActivity.class); Bundle extra = new Bundle(); extra.putString("map","load"); extra.putString("load","map1"); intent.putExtras(extra); startActivityForResult(intent, 2); } if (v.getId() == R.id.button3 ) { this.onBackPressed(); } }
Quand on quitte une activité, faut-il faire quelque chose de particulier pour l'effacer totalement ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 picture.put("picture", new Picture(Bitmap.createScaledBitmap(BitmapFactory.decodeResource(context.getResources(), R.drawable.picture), measure.unitWord, measure.unitWord, true))); pictureDatas.put("picture",new PictureData(picture.get("picture")",1,1));
Merci si vous pouvez m'aider.
Partager