Bonjour à tous =D,

j'essai de faire 3 projets distincts pour bien séparer mon code. J'aimerais que mon application web contienne :

1/ Un projet nommé "Business" qui contiendrait :

- Des modèles/entités

- Des DAO

- Des services

2/ Un projet nommé "Rest" qui contiendrait des classes annotées avec @RestController

3/ Un dernier projet nommé "Html" qui contiendrait :

- Mes pages HTML (contenant des tags AngularJs),

- Mes fichiers CSS et bootstrap,

- Mes fichiers JS (AngularJs : routage, services, controlleurs, modules...)

Je reprend en fait un ancien workspace que j'avais commencé fin 2015. Il fonctionnait de la sorte : je lancais un serveur Tomcat avec mes deux projets HTML et REST associés.

HTML n'avait pas de dépendances particulières hormis javax.servlet-api

REST avait une dépendance vers BUSINESS pour utilisé ces classes Services (qui utilisaient les Dao), et une dépendance Spring web mvc pour faire fonctionner les classes webservices REST annotées par @RestController et @RequestMapping

BUSINESS avait des dépendances Mysql, Hibernate, spring orm, spring core, spring tx, spring context, commons dbpc pour accéder à ma BDD MySQL.

Tout ce petit monde fonctionnait... Cependant, j'ai essayé de le reprendre en intégrant Spring Boot (pour alléger les configurations Spring qui étaient jusqu'alors faites avec beaucoup de XML) et Spring Security (pour me simplifier la création d'une page d'authentification).

J'ai donc suivi ce tuto : https://spring.io/guides/tutorials/s...nd-angular-js/ et malheureusement tout est fait dans un seul projet et je n'ai pas compris comment re-diviser le tout en 3 projet comme je le faisait avant.

Ce qui me perturbe aussi, c'est qu'avant j'avais un serveur tomcat qui se lançait avec les projet war HTML et REST. Maintenant je dois faire Run as Java Application sur le projet qui contient Spring Boot.

Je suis un peu perdu dans toute cette structure donc je me demandais si vous auriez un peu d'indications pour m'aider ?

Merci d'avance.